support de jambe de force

6 symptômes d’un mauvais support de jambe de force

Le système de suspension de la voiture est composé de pièces qui créent une conduite plus douce et plus agréable. S’il y a des problèmes avec le trajet, il pourrait y avoir une pièce défectueuse. C’est pourquoi il est important de connaître les symptômes d’un mauvais support de jambe de force. Dans ce guide, nous abordons les symptômes que vous pouvez remarquer avec un mauvais support de jambe de force.

support de jambe de force

Symptômes d’un mauvais support de jambe de force

Bruit lors des virages (supports de jambe de force avant)

Lorsque vous utilisez les supports de la jambe avant, vous pouvez entendre des bruits étranges en tournant. Cela peut ressembler à un cri lorsque vous tournez à droite ou à gauche. C’est souvent le plus visible lorsque vous voyagez à des vitesses plus basses.

Cependant, le fait de grincer en tournant n’est pas un signe unique d’un mauvais support. Il peut également être la cause d’autres défaillances de pièces de suspension. C’est pourquoi vous souhaitez effectuer l’inspection énumérée ci-dessous dans notre article.

 

Autres bruits

Vous pouvez également entendre des bruits qui se produisent sans aucune direction. S’il y a des grincements ou des grignotés, surtout lorsque vous voyagez au-dessus d’une bosse, vous pouvez avoir une mauvaise monture.

Ce bruit est créé lorsque des composants métalliques se heurtent entre eux en raison d’un manque d’isolation. Cependant, les bruits peuvent également provenir d’autres pièces de suspension défaillantes.

 

Usure inégale des pneus

Lorsqu’il y a un problème avec la suspension, la bande de roulement du pneu s’use inégalement. La même chose est vraie si vous avez un support d’étrier qui nécessite un remplacement.

Lorsqu’un support de jambe endommagé commence à osciller, il ne peut pas garder les roues alignées. Comme les pneus traînent contre la chaussée d’une manière étrange, vous remarquerez des motifs étranges dans la bande de roulement. Si vous ne faites pas réparer le problème, faites aligner les roues et faites pivoter les pneus, vous devrez peut-être les remplacer plus tôt que prévu.

Ce qui est intéressant à propos de l’usure des pneus, c’est qu’elle raconte normalement une histoire. Par exemple, une usure intérieure ou extérieure excessive et des ventouses peuvent indiquer des signes de mauvaise suspension. Si vous vérifiez les pneus fréquemment, vous serez au courant des problèmes dès le début, quand quelque chose pourrait être fait pour contrebalancer l’usure qui a déjà eu lieu.

 

Vibrations

Des supports pour entretoises sont utilisés pour isoler la suspension. Ils relient les entretoises au châssis, mais ces pièces ne sont pas conçues pour se frotter les unes aux autres. Si l’isolation est usée, les pièces commencent à frotter et vous remarquerez quelques vibrations.

Vous pouvez confondre cette vibration avec ce qui est ressenti lorsque les roues sont désalignées. C’est pourquoi un examen plus approfondi est nécessaire.

 

Problèmes de direction

Les supports de la jambe avant peuvent avoir une influence sur le système de direction. Le palier du support supérieur sert également de pivot de direction.

Quand il échoue, il y aura un manque de souplesse de direction. Vous pouvez également remarquer des temps de réponse plus longs en raison du dysfonctionnement. Sans la capacité de diriger comme vous avez besoin, il y a un risque accru de danger.

 

Mauvaise manipulation

Le mauvais support de la jambe peut entraîner un mauvais alignement des roues. Non seulement la mesure de la roulette peut être désactivée, mais le réglage de la cambrure va également en souffrir. La raison de ces changements est due aux modifications de la géométrie qui se produisent lorsque le support s’use ou tombe en panne.

Vous remarquerez peut-être que la voiture rebondit plus que d’habitude en passant au-dessus d’une bosse. Il peut également être difficile à contrôler, surtout lorsque vous coupler le mauvais alignement avec des problèmes de gouverne. Cependant, tous ces problèmes sont également révélateurs de mauvaises pièces de suspension, de sorte que l’ensemble du système doit être vérifié.


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *