durée de vie

Quelle est la durée de vie moyenne d’une voiture ? Combien de temps durent les voitures ?

Vous vous demandez si votre voiture pourrait être à sa dernière étape ? Combien de kilomètres dure une voiture en moyenne ? Les véhicules modernes sont fabriqués pour durer plus longtemps que ceux fabriqués il y a des années, avec des composants construits pour prendre plus d’usure. Avec des coûts d’entretien réduits et moins de réparations, vous pourriez être en mesure de pousser votre véhicule plus longtemps. Je regarde les facteurs qui influencent la vie d’une voiture et évaluer combien de kilomètres vous pourriez vous attendre à obtenir d’elle. Je vous donne également quelques conseils sur la façon de faire durer votre véhicule plus longtemps.

durée de vie

Combien de temps durent les voitures ?

La voiture moyenne dure environ 12 ans ou environ 200 000 miles, selon le Bureau des transports. Ces chiffres de durée de vie continuent d’augmenter à mesure que la technologie moderne aide les véhicules à durer plus longtemps.

Il est sûr de supposer que les véhicules sont construits pour courir jusqu’à 200 000 milles lorsqu’ils sont correctement pris en charge. Cependant, les moteurs électriques devraient durer jusqu’à 300.000 miles.

En gardant un véhicule plus longtemps, vous gagnez beaucoup d’avantages. Non seulement vous pouvez éviter de payer plus d’argent sur un nouveau modèle, mais vous pourriez également économiser sur les primes d’assurance. Cependant, certaines personnes n’aiment pas l’incertitude de conduire une vieille voiture et ne sont pas satisfaites des coûts de réparation supplémentaires lorsque de petites choses cassent.

Cela dépendra du type de véhicule que vous possédez et de la façon dont vous en avez pris soin. Certaines marques sont également connues pour être plus fiables et pourraient facilement durer plus longtemps que d’autres fabricants. Si vous voulez garder une voiture en marche plus longtemps, il est préférable de faire vos recherches et de choisir un modèle judicieusement.

 

5 façons de prolonger la vie de votre voiture

Respectez un horaire de Service

Tous les constructeurs automobiles recommandent un calendrier d’entretien spécifique. Quand il s’agit d’effectuer un entretien régulier, une petite quantité de prévention peut réduire beaucoup de maux de tête sur la route.

Certains travaux d’entretien peuvent être effectués par vous-même. Il ne faut pas beaucoup d’habileté pour changer l’huile ou remplacer un filtre à air de cabine. Cependant, vous pourriez avoir besoin d’aide supplémentaire lorsqu’il s’agit de changer les bougies d’allumage ou de remplacer un filtre à carburant, selon le type de véhicule que vous conduisez.

Prenez l’horaire de service et faites-vous un calendrier. Planifiez les rendez-vous quand cela vous convient et vous pourriez être en mesure d’éviter ces visites de réparation surprises.

durée de vie

Résoudre rapidement les problèmes mineurs

Certaines personnes s’attaquent aux problèmes de voiture de front, tandis que d’autres circulent avec le voyant de contrôle du moteur allumé pendant des mois. Si vous voulez que le moteur dure le plus longtemps possible, vous devriez prendre chaque problème, même mineur, comme une préoccupation sérieuse.

Le second il y a un symptôme qui indique un problème, vous devriez le faire regarder. Si vous n’effectuez pas rapidement des réparations mineures, elles peuvent rapidement se transformer en plaintes plus importantes. Par exemple, en roulant avec des bougies encrassées, qui ne coûtent que peu à remplacer, vous pourriez détruire le catalyseur. Cette réparation majeure pourrait vous coûter jusqu’à €2.376 ou plus.

 

Nettoyer le moteur

Beaucoup de gens négligent de nettoyer le moteur périodiquement, mais c’est quelque chose que vous devriez considérer. Les Contaminants et la saleté s’accumulent dans le moteur au fil du temps. Cette couche de saleté exerce une certaine pression sur le moteur et peut provoquer une surchauffe ou une réduction de la durée de vie.

Avec un simple nettoyant d’injection de carburant, vous pouvez réduire la quantité de saleté et de contaminants dans le système. En outre, l’utilisation d’huile synthétique aidera à garder le moteur propre et durable plus longtemps.

 

Laisser le moteur se réchauffer

Si vous vivez dans un environnement où les températures sont plus froides, il est sage de laisser le moteur se réchauffer avant de rouler. Avec les systèmes de démarrage à distance d’aujourd’hui, vous pouvez le faire sans quitter la maison.

Le temps froid peut avoir un péage sur le moteur et contribue à la panne de batterie. À mesure que les températures baissent, le moteur a besoin de plus d’énergie pour démarrer. Le froid peut aussi épaissir l’huile, la rendant plus dense. Jusqu’à ce que le moteur soit réchauffé, l’huile pourrait ne pas circuler comme elle devrait.

 

Conduire avec sagesse

Si vous conduisez moins fréquemment, vous pouvez prolonger la durée de vie de votre moteur. Cependant, vous ne voulez pas arrêter complètement de conduire. Au lieu de cela, concentrez-vous sur faire toutes vos courses à la fois, prendre la voiture quelques fois par semaine au lieu de tous les jours pour de courts trajets.

Lorsque vous prenez un court trajet en voiture, l’échappement ne peut pas évaporer la condensation dans l’échappement par temps froid. Si elle est laissée dans le silencieux, elle pourrait causer de la rouille. De plus, la batterie n’est pas rechargée sur les courts trajets.

En plus de cela, si vous voulez que le moteur dure, vous devez être doux avec lui. Évitez de pousser la voiture trop fort en maintenant une vitesse constante autant que possible. Avec un peu de soin, vous pouvez pousser votre véhicule de quelques kilomètres de plus.


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *