lumière LED pour l’intérieur

5 meilleures lumières LED pour l’intérieur de la voiture de 2023

Il existe de nombreuses raisons d’opter pour des éclairages LED pour votre voiture. Peut-être que vous essayez de faire en sorte que votre voiture se démarque un peu plus lors du prochain salon automobile, ou peut-être que vous voulez quelque chose pour exciter un peu plus vos enfants lorsqu’ils partent en balade.

Quoi qu’il en soit, les lumières LED pourraient être exactement ce que vous souhaitez. Mais vous ne voulez pas trop espérer et dépenser une tonne d’argent pour des lumières qui ne fonctionnent pas, c’est pourquoi nous avons pris le temps de mettre en évidence cinq des meilleures lumières LED pour l’intérieur de votre voiture que vous pouvez obtenir aujourd’hui.

lumière LED pour l’intérieur

Bande lumineuse Bluetooth Xprite RGB – Meilleures lumières LED d’intérieur de voiture dans l’ensemble

Si vous recherchez les meilleures lumières LED pour l’intérieur de votre véhicule, que ce soit une voiture traditionnelle ou un Chinese mini truck, vous n’avez pas besoin de chercher plus loin que la bande lumineuse Bluetooth pour intérieur de voiture Xprite RGB LED. Ce kit de bandes lumineuses offre des performances exceptionnelles à un prix abordable, vous offrant le meilleur des deux mondes.

Grâce à une application Bluetooth, vous pouvez facilement contrôler les lumières avec de nombreuses options disponibles. Vous avez accès à plus de 16 millions de couleurs RVB et pouvez ajuster le niveau de luminosité global d’un simple clic.

Le kit comprend quatre bandes lumineuses à installer, avec 18 lumières sur chaque bande, ce qui vous permet d’installer jusqu’à 72 ampoules différentes avec un seul kit. Peu importe si vous souhaitez créer une ambiance relaxante avec des tons doux ou une atmosphère animée avec des couleurs vives, ce kit de bandes lumineuses offre une flexibilité maximale pour personnaliser l’éclairage de l’intérieur de votre véhicule.

Que ce soit pour améliorer l’ambiance lors des trajets nocturnes ou pour créer une atmosphère unique lors des événements spéciaux, la bande lumineuse Bluetooth pour intérieur de voiture Xprite RGB LED est un choix idéal pour apporter style et éclat à votre véhicule, qu’il s’agisse d’une voiture classique ou d’un Chinese mini truck.

L’ensemble du kit est extrêmement facile à installer et à utiliser, vous permettant de les monter en moins de cinq minutes ! Notre seul reproche à propos de ce kit d’éclairage intérieur à LED est que certaines couleurs ne sont pas aussi brillantes que d’autres. Ce n’est pas très grave, mais cela vaut la peine de le noter si vous voulez les couleurs les plus vives dans toutes les teintes et nuances.

 

Giveubed DE3175 – Meilleur budget

Si vous avez un budget plus serré mais que vous souhaitez des lumières LED dans votre voiture, le Giveubed DE3175 pourrait être la solution. Ce ne sont pas des bandes lumineuses LED intérieures comme la plupart des choix de notre liste, mais vous pouvez obtenir ces lumières LED dans différentes options de couleurs.

Il s’agit essentiellement d’ampoules de remplacement pour votre boîte à gants ou vos plafonniers, et elles sont disponibles en cinq options de couleurs différentes parmi lesquelles vous pouvez choisir. Non seulement cela, mais elles durent beaucoup plus longtemps que les ampoules halogènes classiques, et elles sont livrées avec six ampoules différentes, vous n’avez donc vraiment pas à vous soucier d’en commander de nouvelles de si tôt.

Pour installer ces lumières LED, tout ce que vous avez à faire est de retirer l’halogène et d’insérer l’ampoule LED, ce qui en fait également l’une des options les plus simples à installer.

Cependant, ces ampoules ne peuvent tout simplement pas suivre le rythme des bandes lumineuses LED. Ils n’ont pas de fonctionnalités avancées et ne vous permettent pas d’ajouter de nouveaux feux à votre véhicule. Il ne s’agit pas d’une refonte de l’apparence, mais ils constituent une option très rentable, et comme vous pouvez changer la couleur, cela ajoute un peu plus de style à votre véhicule.

 

Kit d’éclairage intérieur de voiture Opt7 Aura PRO – Choix Premium

Si vous avez un peu plus d’argent et que vous souhaitez les meilleurs éclairages intérieurs LED possibles pour votre voiture, alors ce que vous voulez vraiment, c’est le kit d’éclairage intérieur de voiture Opt7 Aura PRO. Il est livré avec des tonnes de fonctionnalités avancées que vous allez adorer, et il offre un niveau de résultats que d’autres kits d’éclairage LED ne peuvent tout simplement pas.

Ils proposent des options d’éclairage à une ou deux rangées, vous offrant encore plus d’options lorsque vous décidez ce que vous voulez. Il existe de nombreuses options de couleurs parmi lesquelles choisir, et grâce aux micro-ajustements de couleurs, vous pouvez obtenir la teinte et la nuance exactes de chaque couleur souhaitée.

Pour obtenir la couleur exacte que vous souhaitez, tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir l’application et de sélectionner ce que vous voulez, puis elle change instantanément ! Les lumières s’activent lorsque vous ouvrez une porte, donnant à votre conduite un peu plus de style.

Mais ce qui distingue vraiment ce système d’éclairage intérieur à LED, c’est le système de synchronisation du son qui fonctionne parfaitement avec Car Play. Bien que quelques autres systèmes offrent cette fonctionnalité, ils ne s’exécutent tout simplement pas aussi bien que l’Opt7 Aura PRO.

Chaque bande simple est livrée avec 16 lumières LED, ce qui signifie que la bande simple est livrée avec 64 lumières LED tandis que la bande double est livrée avec un nombre impressionnant de 128 lumières LED ! Avec le kit d’éclairage intérieur de voiture Opt7 Aura PRO, ne pas avoir suffisamment de lumières dans le système n’est tout simplement pas un problème auquel vous devez faire face.

Bandes lumineuses LED pour voiture LEDCARE

Bien que les bandes lumineuses LED pour voiture LEDCARE aient raté notre top trois, elles ont raté de peu. Ils font beaucoup de choses correctement, et ils valent vraiment la peine d’être pris en compte lorsque vous achetez des éclairages intérieurs de voiture à LED.

Ils proposent 16 millions de couleurs différentes, vous donnant le contrôle ultime sur les lumières de votre véhicule. De plus, il existe 19 modes de couleurs prédéfinis différents qui vous permettent de contrôler l’ambiance exacte de votre véhicule.

De plus, ils disposent de capteurs sonores qui se synchronisent avec la musique que vous écoutez, mais ils ne sont pas aussi précis que le système de synchronisation musicale Opt7 Aura PRO. Les bandes lumineuses LED pour voiture LEDCARE vous permettent également de contrôler facilement la luminosité des lumières d’un simple clic sur un bouton de l’application.

Il s’agit d’un système LED de voiture légèrement plus cher que la plupart des options de notre liste, mais il n’est pas aussi cher que l’Opt7. Pour cette raison, il s’agit vraiment d’une option intermédiaire entre notre premier choix et notre choix premium.

Mais c’est une option intéressante, et c’est pourquoi vous devriez examiner attentivement les bandes lumineuses LED pour voiture LEDCARE avant d’en commander une.

 

SUNPIE Bande lumineuse intérieure LED pour voiture

Ce n’est pas notre premier choix, mais ils sont extrêmement similaires. Le système d’éclairage intérieur à LED utilise quatre bandes intérieures différentes que vous pouvez contrôler via une application compatible Bluetooth, et il existe de nombreuses options de couleurs RVB parmi lesquelles vous pouvez choisir et parcourir en un seul clic.

Mais même si vous pouvez tout contrôler via une application facile à utiliser, si vous ne voulez pas sortir votre téléphone à chaque fois que vous souhaitez contrôler les lumières, il est également livré avec une télécommande que vous pouvez placer n’importe où dans votre véhicule. pour contrôler les lumières.

Non seulement vous pouvez choisir les couleurs de la lumière, mais vous pouvez également contrôler la luminosité afin de ne pas avoir à les éteindre complètement pendant que vous conduisez ou lorsque vous vous trouvez dans un environnement où vous ne souhaitez pas une luminosité maximale.

Ce système inclut une option de synchronisation de musique, mais cela ne fonctionne pas très bien. En fait, plusieurs rapports indiquent que cela commence à réagir même à partir de conversations. De plus, même s’il devient lumineux, lorsque vous le comparez à d’autres éclairages intérieurs à LED, ce n’est pas l’une des options les plus lumineuses du marché.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *