SUV pour conduire dans la neige

8 meilleurs SUV pour conduire dans la neige

Lorsque l’hiver frappe, de nombreuses régions du pays sont touchées par la neige et la glace. Ces conditions peuvent être difficiles à conduire à moins que vous ayez un véhicule équipé pour le défi supplémentaire. Avec certains des meilleurs SUV pour la conduite dans la neige, vous n’aurez pas à vous soucier de manquer votre travail lorsque le temps tombe. Nous décrivons nos huit meilleurs SUV capables de voyager en hiver.

SUV pour conduire dans la neige

Subaru Outback

Le Subaru Outback 2023 est probablement le SUV le plus équipé pour ce travail. Avec la traction intégrale symétrique et divers modes de transmission, vous avez le rapport nécessaire pour maintenir la traction. De Plus, vous pouvez ajouter une technologie avancée d’assistance au conducteur, des sièges chauffants et d’autres caractéristiques qui rendent les voyages d’hiver Plus sûrs et Plus confortables.

Pouvons-nous vous recommander le Subaru Outback Wilderness? Même si ce modèle est conçu pour le tout-terrain, il peut gérer la neige comme un boss.

 

Toyota RAV4 hybride

Vous pourriez probablement faire tout aussi bien avec la variante RAV4 alimentée au gaz, mais nous pensons que les économies de carburant font de ce modèle hybride la meilleure option. Il a AWD standard, parfait pour passer à travers la neige la plus profonde. En fait, Toyota dit que ce système fournit « une poignée intelligente ».

De plus, le RAV4 hybride peut être équipé de rétroviseurs chauffants et d’une technologie de sécurité de premier plan. Que vous soyez sur les routes enneigées ou que vous souhaitiez emprunter les sentiers locaux, le RAV4 hybride est sûr de vous exciter.

 

Honda CR-V

Honda fait partie des marques considérées comme les plus fiables. Quand il s’agit de rouler dans la neige, le CR-V peut être l’une des meilleures options du constructeur automobile. Il a été juste repensé, donc il est plus capable que jamais.

Pour la conduite sur neige, vous voulez opter pour AWD, donc cela coûtera un peu plus d’argent. Cependant, ce SUV a beaucoup de garde au sol et certaines des meilleures caractéristiques pour la conduite hivernale.

 

Chevrolet Tahoe

Si vous avez une grande famille, vous voulez un SUV solide à trois rangées, comme le Chevy Tahoe. Il est livré avec un groupe motopropulseur V8 standard, mais il existe d’autres options disponibles pour équilibrer puissance et efficacité. Il y a aussi des 4×4 disponibles, ce qui rend le déneigement facile.

Bien que la garde au sol soit un peu plus faible que d’autres, rien ne retient la Tahoe. De Plus, vous pouvez obtenir des sièges avant chauffants dans les parties supérieures pour Plus de confort.

 

Ford Bronco Sport

Le tout-terrain est une spécialité des modèles Ford Bronco Sport, il est donc aussi connu pour exceller dans la neige. Avec le 4×4 standard et le système Ford Co-Pilot 360, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour voyager en hiver. Vous pouvez également ajouter des sièges avant chauffants, un volant chauffant et une rondelle de caméra arrière.

Ford propose plusieurs options de groupe motopropulseur avec le Bronco Sport, vous pouvez donc également personnaliser son efficacité. La garniture Badlands offre les modes de suspension et d’entraînement les plus performants.

 

Jeep Grand Cherokee

Le Jeep Grand Cherokee est un beau SUV, mais il n’est pas seulement joli. Il peut également gérer des sentiers tout-terrain et enneigés. Avec plusieurs options de groupe motopropulseur, vous pouvez obtenir exactement ce que vous voulez. De Plus, il y a 4emon 4 systèmes qui ont un différentiel électronique arrière à glissement limité pour vous assurer de ne jamais rester coincé.

Même le 4xe peut être utilisé en hiver avec la configuration QUADRA-TRAC II. Ce système à temps plein alimente les roues lorsque la traction est le plus nécessaire.

 

Ascension Subaru

Nous avons dû inclure une autre Subaru dans le mélange parce que ces SUV avec AWD standard sont si capables. Ce modèle particulier est séduisant en raison de son efficacité sans manquer de puissance. C’est un SUV équilibré qui offre un contrôle supérieur, même en cas de perte de traction.

Il existe également un modèle x qui est particulièrement utile dans la neige et la boue. Vous pouvez également préférer utiliser la fonction de contrôle de descente en colline lorsque vous voyagez sur des pentes glacées.

 

Hyundai Kona

Nous voulions introduire une option basée sur la valeur dans le mélange. Si vous ne faites face qu’à un hiver doux, vous pouvez aussi faire des économies avec la nouvelle Kona. Il est équipé de deux moteurs quatre cylindres au choix, d’une puissance nominale de 147 ou 195 chevaux.

Il dispose également d’une technologie d’assistance au conducteur qui aide dans la neige, comme un moniteur d’angle mort et un freinage d’urgence automatique. Le système de transmission intégrale est ce qui le rend le plus capable, lui permettant de transférer de la puissance au besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *