SUV quatre cylindres

Les meilleurs SUV quatre cylindres en 2023

Les véhicules utilitaires Sport (SUV) continuent de dominer les routes américaines. Cependant, avec les prix de l’essence plus élevés ces dernières années, les conducteurs de SUV veulent trouver une solution plus économique. C’est ce qui a poussé beaucoup à rechercher les meilleurs SUV quatre cylindres pour une efficacité accrue. Dans ce guide, nous couvrons les meilleurs SUV avec un moteur quatre cylindres.

SUV quatre cylindres

Hyundai Kona

L’Hyundai Kona 2023 est un SUV sous-compact avec beaucoup de style. Pour l’année modèle 2023, Hyundai a ajouté quelques caractéristiques supplémentaires au mélange, offrant une valeur encore meilleure. Ces SUV comprennent maintenant une alerte de croisement arrière standard, une surveillance par angle mort et un port USB arrière.

Ce SUV cinq passagers est livré de série avec un moteur quatre cylindres de 147 chevaux associé à une transmission automatique à six rapports. Sinon, il y a aussi un turbo-four de 195 chevaux disponible avec un double embrayage automatique à sept rapports.

 

Kia Sorento

La Kia Sorento a également reçu une technologie améliorée pour la nouvelle année de modèle. Il offre également de l’espace pour accueillir confortablement cinq personnes et continue de dépasser les attentes du conducteur.

Le modèle de base est équipé d’un moteur en ligne de 2.5L de 191 chevaux. Cependant, il existe également un quatre cylindres 2.5L de 281 chevaux. L’option la plus puissante permet une capacité de remorquage maximale de 3 500 livres. Dans les deux cas, ces moteurs s’associent à un automatique à huit vitesses. Dans une minute, nous aborderons le Sorento hybride, qui est également une bonne option.

 

Hyundai Tucson hybride

L’Hyundai Tucson hybride est un autre SUV élégant qui convient parfaitement à tous ceux qui cherchent à économiser de l’argent à la pompe. Ce modèle cinq passagers peut être équipé de plusieurs façons différentes, et il y a beaucoup de personnalisation pour vous assurer d’avoir les caractéristiques les plus importantes pour vous.

Le modèle de base comprend un turbo-four 1.6L associé à un moteur avant pour créer 226 chevaux. Il y a aussi un hybride rechargeable qui comprend le même groupe motopropulseur mais est évalué pour 261 chevaux. La transmission intégrale est fournie de série et les deux configurations incluent une transmission automatique à six rapports.

 

Toyota Corolla Cross hybride

Le Corolla Cross Hybrid est un tout nouveau modèle de la gamme SUV du constructeur japonais en 2023. Avec plusieurs niveaux de finition à choisir, vous pouvez économiser de l’argent sur la variante de base ou passer à quelques touches de luxe sur un modèle plus haut de gamme.

Tous ces SUV hybrides possèdent le même groupe motopropulseur. Le moteur quatre cylindres de 2.0L fonctionne avec trois moteurs électriques et fournit 196 chevaux au total. De Plus, la traction intégrale est de série, donc elle est très capable de tout ce que la route lui jette.

 

Kia Sorento hybride

Alors que nous parlons de modèles hybrides, nous ne pouvons pas négliger les avantages de la Kia Sorento hybrid. Ce modèle possède toutes les grandes caractéristiques du SUV à essence, mais avec une efficacité accrue.

Le modèle hybride de base comprend un turbo-four 1.6L et un moteur électrique pour créer 227 chevaux. Il y a aussi un modèle hybride rechargeable AWD qui utilise le même moteur, mais il crée 261 chevaux. Les deux comprennent un automatique à six vitesses.

 

Mercedes-Benz classe GLA

Sur le côté de luxe des choses, vous pouvez vouloir une Mercedes pour la conduite à venir. Avec la classe Mercedes-Benz GLA, vous entrez dans le marché du luxe à un prix imbattable. Par exemple, même le modèle de base comprend deux affichages 7 « , un nécessaire pour les indicateurs du conducteur et un autre pour le système d’info-divertissement. Si vous préférez, vous pouvez mettre à niveau vers le double 10,3 « affichages à la place.

Sous le capot, vous trouverez un turbo-quatre de 2.0L qui pousse 221 chevaux. Ce SUV peut être équipé de FWD ou AWD, plus il comprend un automatique à huit vitesses.

 

Hyundai Santa Fe

Le Hyundai Santa Fe n’a pas connu de changements majeurs pour la nouvelle année de modèle, ce qui est bien car les amateurs préfèrent le SUV tel quel. Cependant, le constructeur automobile a fourni des fenêtres avant stratifiées acoustiques qui augmentent l’isolation phonique. De Plus, ce SUV à cinq passagers offre un siège arrière spacieux et beaucoup d’espace de chargement.

De Plus, il est livré avec un quatre cylindres de 2,5l qui est évalué pour 191 chevaux. Si vous voulez quelque chose de plus excitant, considérez le turbo-quatre de 2.5L qui pousse à 277 chevaux. Quoi qu’il en soit, vous pouvez obtenir FWD ou AWD et une transmission automatique à huit vitesses.

 

Toyota RAV4 hybride

Si la gamme RAV4 de Toyota est également un concurrent solide, elle ne peut pas rivaliser avec l’efficacité de la variante hybride. De Plus, un nouveau modèle Woodland Edition a été publié avec des pneus tout-terrain et d’autres goodies tout-terrain.

Le RAV4 Hybrid comprend un quatre cylindres 2.5L de 219 chevaux qui se combine avec deux moteurs électriques. La transmission intégrale est fournie de série et le groupe motopropulseur est complété par un CVT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *